Danse avec les stars : Les internautes bouleversés par l’hommage à Johnny Hallyday

Voir le site Danse avec les stars

Une danse d'ouverture en hommage à Johnny Hallyday
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-10T12:40:40.867Z, mis à jour 2017-12-10T12:55:14.230Z

Samedi 9 décembre, la demi-finale de "Danse avec les stars" a rendu hommage à Johnny Hallyday. Le prime était particulièrement émouvant puisque toutes les chorégraphies ont été réalisées sur les plus grands tubes du rockeur. Sur Twitter, vous avez eu du mal à retenir votre émotion.

Le neuvième prime de Danse avec les stars était placé sous le signe de l’émotion. En apprenant le décès de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, les quatre finalistes ont dû retravailler leurs chorégraphies afin de rendre hommage au Taulier. Le défi était de taille puisqu’en plus de danser sur les tubes du chanteur, les couples ont dû s’entraîner avec un membre du jury toute la semaine afin de fouler le parquet de TF1 ensemble, dans le cadre de la semaine des juges. Mais leur travail sans relâche a payé.

La soirée était très émouvante, du début jusqu’à la fin. La danse d’ouverture au son de "Que je t’aime" a tout particulièrement touché les internautes et leur a même fait verser quelques larmes. Et pour cause, le public s’est levé pour chanter les paroles du titre. Une séquence incroyable et un grand moment de télévision. Les danseurs ont eux aussi rendu hommage au mari de Laeticia Hallyday avec une danse de groupe qui donnait des frissons sur "Derrière l'amour".

Les Twittos ont également souligné la qualité des prestations de cette demi-finale. Lenni-Kim et Marie Denigot ont notamment rendu un superbe hommage aux débuts de carrière de Johnny Hallyday en interprétant un jive endiablé sur "Souvenir, Souvenir", un des premiers morceaux de l’artiste. Agustin Galiana et Candice Pascal ont enflammé le plateau avec un paso doble très rock'n'roll au son de "L'Envie". Tatiana Silva et Christophe Licata ont exécuté une valse/contemporain dans une chorégraphie de haut vol sur "Requiem pour un fou" tandis qu’Elodie Gossuin et Christian Millette ont signé une rumba sensuelle sur "Quelque chose de Tennessee".

tweet johnny 1

tweet johnny 1



tweet johnny 1


tweet johnny 1


tweet johnny 1


tweet johnny 1


tweet johnny 1


tweet johnny 1


tweet johnny 1


tweet johnny 1


tweet johnny 1

Quand les danseurs rendent hommage à Johnny Hallyday, ça donne des frissons, regardez :