Danse avec les stars : Les internautes ont voté ! Quel duo se place premier du classement ?

Voir le site Danse avec les stars

Le classement des internautes !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-17T09:10:09.893Z, mis à jour 2016-10-17T09:27:55.451Z

Samedi 15 octobre, TF1 diffusait le premier prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les onze stars en compétition. Après cette première soirée, découvrez le classement des internautes.

Tout au long du prime, les internautes avaient la possibilité de voter sur <strong>MYTF1</strong> pour leur prestation préférée. A l’issue de cette soirée de lancement, cinq couples ont particulièrement marqué l’esprit des téléspectateurs. Quels ont été vos favoris ? Réponse.

1/ Florent Mothe et Candice Pascal

C’est sur une rumba que Florent Mothe et Candice Pascal se sont élancés sur la piste de danse. Complice, le duo a enflammé le parquet de Danse avec les stars. Leur prestation n’a pas simplement bluffé Fauve Hautot,  Jean-Marc Généreux et Pietragalla, elle a aussi ébloui les téléspectateurs,  qui n’ont pas hésité à classer le couple numéro 1 du classement. Pour les juges et avec  leurs 31 points, Florent Mothe et Candice Pascal se sont placés en deuxième position aux côtés de Camille Lou et Grégoire Lyonnet.

2/ Camille Lou et Grégoire Lyonnet

Sensualité, tendresse et douceur. Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont offert une prestation digne des plus grands danseurs sur une rumba.  A l’image du classement du jury, le duo s’est placé en deuxième position ex-aequo avec Florent Mothe et Candice Pascal avec 31 points. Le titre mythique de Prince "Purple Rain" les a guidés et portés pour leur première chorégraphie.

3/ Caroline Receveur et Maxime Dereymez

Caroline Receveur est l’une des révélations de ce premier prime de Danse avec les stars. La belle a séduit les téléspectateurs sur un tango très sexy aux côtés de Maxime Dereymez. Si Caroline Receveur s’est placée en première position dans le classement des juges, elle a atteint la troisième place dans le cœur des téléspectateurs.

4/ Artus et Marie Denigot

Les téléspectateurs sont probablement retombés en enfance avec ce quickstep original proposé par Artus et Marie Denigot. Déguisé en ours en peluche, Artus a séduit le public et l’ensemble des juges. Avec 29 points, le duo a atteint la cinquième position dans le classement du jury et la quatrième place dans celui des internautes.

5/ Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova

La tension était à son comble pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui ont ouvert la compétition avec une samba. Sur "Lean On" de Major Lazer, le duo a conquis le public, les téléspectateurs et les juges. Si le couple est arrivé en quatrième place dans le classement des juges, il s’est placé en cinquième position dans celui des internautes.

en savoir plus : Candice Pascal, Camille Lou, Caroline Receveur, Artus, Denitsa Ikonomova