Interview Jean-Marie Bigard "Je danse comme un ours mal léché"

Dans la version américaine, David Hasselfoff, Jenifer Grey et Nicole Scherzinger font le show, en France, Jean-Marie Bigard a accepté de danser pour l'émission Danse avec les stars. Rencontre.
Humoriste de talent, trublion et grande gueule, Jean-Marie Bigard va relever le défi de Danse avec les stars, une première pour Jean-Marie Bigard, plus à l'aise sur une scène de spectacle que sur un parquet de danse !
Qu'est-ce qui vous fait le plus peur dans Danse avec les stars ?
Etre ridicule ! Je n'ai jamais dansé de ma vie, c'est une vraie découverte. Avec ma partenaire, Fauve, on bosse 8 heures par jour... je suis très assidu, même la nuit, je pense à la danse !
Quel est votre rapport à la danse ?
Aucun ! Je découvre ! Mais j'y prends beaucoup de plaisir. La danse, c'est la sensualité... je regrette la fin des slows, et de ses moments partagés à deux avec une jeune fille. Je suis très heureux d'avoir l'occasion de me rattraper et devenant un bon danseur.J'en suis à deux jours de répétion, et le travail commence à porter ses fruits... je suis ravi de participer à l'émission. Ma partenaire est très pédagogue, elle m'aide beaucoup...
Vous êtes en tournée, comment allez-vous gérer les répétitions ?
Je vous me débrouiller pour travailler... j'espère que Fauve pourra me suivre en tournée, d'autant que les 10 et le 11 février prochains, je serai sur els routes. Je vais être fatigué, mais je vais faire en sorte d'être prêt. Je travaille chez moi... je veux vraiment y arriver.
Sur quelle danse allez-vous commencer ?
La valse ! Je suis gâté pour une première... Au début je me sentais ridicule, je dansais comme un ours mal léché ! J'espère réussir à faire un truc pas trop mal...