Iris Mittenaere adresse un message au duo gagnant, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, sur Twitter

Au lendemain de la grande finale de "Danse avec les stars", Iris Mittenaere s’est saisi de son compte Twitter pour adresser un joli message à la DALS Family. Elle en a aussi profité pour féliciter le grand gagnant de la saison 9, Clément Rémiens.

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sont les grands vainqueurs de Danse avec les stars saison 9! A l’issue d’un dernier prime orchestré par Camille Combal et Karine Ferri, le duo a reçu le trophée tant convoité des mains d’Agustin Galiana, le gagnant de l’édition précédente. Avec 60% des votes du public, les finalistes ont donc été plébiscités par le public .

pendant la diffusion de la grande finale du concours. Mais ils n’ont pas été les seuls! tandis que le jury a tenu à remercier toute l’équipe qui travaille sur le programme. Quant à Iris Mittenaere, elle a tenu à adresser un joli message à ses fans ainsi qu'aux gagnants au lendemain de la finale.

"Merci à tous pour cette incroyable aventure. J’ai passé 13 semaines éprouvantes mais extrêmement enrichissantes aux côtés d’Anthony Colette et de toute la DALS Family", a écrit l’ancienne Miss Univers sur son compte Twitter. La jeune femme a aussi eu un petit mot pour ses adversaires. "Un grand bravo à Clément et Denitsa, j’étais honorée de partager cette finale avec vous", peut-on lire sur sa publication.

Découvrez le parcours incroyable d'Iris Mittenaere avec Anthony Colette dans DALS 9 :


Vidéos associées

News associées