Danse avec les stars : Iris Mittenaere adresse un message au duo gagnant, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, sur Twitter

Voir le site Danse avec les stars

untitled (3)
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-12-02T14:30:28.050Z, mis à jour 2018-12-02T14:30:28.050Z

Au lendemain de la grande finale de "Danse avec les stars", Iris Mittenaere s’est saisi de son compte Twitter pour adresser un joli message à la DALS Family. Elle en a aussi profité pour féliciter le grand gagnant de la saison 9, Clément Rémiens.

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sont les grands vainqueurs de Danse avec les stars saison 9 ! A l’issue d’un dernier prime orchestré par Camille Combal et Karine Ferri, le duo a reçu le trophée tant convoité des mains d’Agustin Galiana, le gagnant de l’édition précédente. Avec 60% des votes du public, les finalistes ont donc été plébiscités par le public face à Iris Mittenaere et Anthony Colette.

Les internautes ont été très nombreux à réagir pendant la diffusion de la grande finale du concours. Mais ils n’ont pas été les seuls ! Les deux co-animateurs ont également félicité les gagnants tandis que le jury a tenu à remercier toute l’équipe qui travaille sur le programme. Quant à Iris Mittenaere, elle a tenu à adresser un joli message à ses fans ainsi qu'aux gagnants au lendemain de la finale.

"Merci à tous pour cette incroyable aventure. J’ai passé 13 semaines éprouvantes mais extrêmement enrichissantes aux côtés d’Anthony Colette et de toute la DALS Family", a écrit l’ancienne Miss Univers sur son compte Twitter. La jeune femme a aussi eu un petit mot pour ses adversaires. "Un grand bravo à Clément et Denitsa, j’étais honorée de partager cette finale avec vous", peut-on lire sur sa publication.

Découvrez le parcours incroyable d'Iris Mittenaere avec Anthony Colette dans DALS 9 :


en savoir plus : Iris Mittenaere, Anthony Colette, Clement Remiens, Denitsa Ikonomova

Plus d'actualité