Iris Mittenaere et Anthony Colette en larmes pendant les répétitions

L’aventure Danse avec les stars touche bientôt à sa fin. En salle de répétition, l’émotion est à son comble. Anthony Colette et Iris Mittenaere ne peuvent contenir leurs larmes.

Iris Mittenaere et Anthony Colette ont réussi à décrocher leur ticket pour la finale et ce, malgré la blessure de l'ancienne reine de beauté. Les deux candidats ont donc repris le chemin des répétitions en début de semaine pour livrer leurs plus belles prestations samedi prochain, le 1er décembre, pour la grande finale de Danse avec les stars saison 9. Face à eux se trouve un duo de taille : Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova.

Bien qu’heureux d’être en finale, cela annonce la fin de l’aventure et cela attriste énormément le couple de danseurs. Anthony Colette profite de ces derniers instants à deux pour faire une belle déclaration à l’ancienne . "Je suis super heureux d’avoir vécu cette aventure avec toi, je ne pouvais pas rêver mieux comme partenaire pour cette deuxième saison. Je suis un peu triste, même beaucoup que ça se termine, même si je suis content d’être en finale, ça me fait une boule au ventre, une grosse boule au ventre", lance-t-il, très ému. Ces quelques mots ont fait couler les larmes d’.

Si Anthony Colette et Iris Mittenaere veulent remporter cette neuvième saison, le danseur professionnel rappelle, qu'avant tout, "il faut s’éclater" et "être heureux de danser". Le duo va "bosser dur" pour impressionner les juges, le public, et être sacrés grands gagnants de .







Vidéos associées

News associées