Danse avec les stars : Iris Mittenaere et Anthony Colette ouvrent cette saison sur tango très sexy !

Voir le site Danse avec les stars

iris(1)
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-09-29T19:39:20.794Z, mis à jour 2018-09-30T14:48:56.004Z

Notre Miss univers préférée et son danseur attitré ont ouvert le bal ce soir sur un irrésistible tango. Ensemble, ils ont réussi à faire sensation pour ce premier prime de la 9ème saison de Danse avec les stars. Revivez leur première danse !

Iris Mittenaere et Anthony Colette ont eu le privilège d’être les premiers à fouler la scène mythique de Danse avec les stars à l’occasion de la grande soirée de lancement de la saison 9. Après des semaines à s’entraîner sans relâche, les deux acolytes ont nourri une très jolie complicité qui sautait aux yeux et qui faisait bon à voir durant leur passage. Résultat ? La Miss et son partenaire ont réussi à décrocher un joli score et ont littéralement embrasé le parquet avec leur tango argentin...muy caliente.


Sur l’air de la chanson “Havana”, la sublime Iris - particulièrement en beauté ce soir - et Anthony Colette, ont exécuté une danse très technique mais également très sexy qui s’est terminée en apothéose sous une cascade d’eau. “Un très très beau début de saison” selon Patrick Dupond qui a attribué un 6 à la prestation tout comme Chris Marques. Shy’m a quant à elle été totalement bluffée par leur alchimie sur scène et n’a pas hésité à leur mettre un joli 8. Moins conquis, Jean-Marc Généreux à lui préféré leur accorder tout juste la moyenne, un 5.


Leurs notes :

Patrick Dupond : 6
Shy'm : 8
Chris Marques : 6
Jean-Marc Généreux : 5


Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1



en savoir plus : Iris Mittenaere, Anthony Colette