Iris Mittenaere et Clément Rémiens finalistes de la saison 9

Iris Mittenaere et Clément Rémiens finalistes de la saison 9
Iris MIttenaere et Clément Rémiens ont séduit le public et les juges de "Danse avec les stars" 9. Ils tenteront tous deux de remporter la finale de ce grand show samedi soir prochain.

Ca y est, on connait enfin le nom des finalistes de Danse avec les stars. Iris Mittenaere et Clément Rémiens se sont qualifiés ce samedi 24 novembre pour l’ultime prime de la saison 9. Michel Sardou était à l’honneur de cette soirée. Tous les couples encore en compétition ont dansé sur ses plus grands tubes. Le chanteur était présent en plateau aux côtés des juges, Shy’m, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Il s’est dit fier de cet hommage.
Les duos ont interprété deux danses au cours de cette émission. Iris Mittenaere et Anthony Colette ont réalisé une rumba sur le titre Je vais t’aimer et un chacha sur Etre une femme. Malgré sa blessure, Miss Univers a montré qu’elle était plus déterminée que jamais. Les juges ont salué ses prestations. "Tu es une battante. Tu nous écoutes. Ce qui me bluffe encore plus, c'est la passion avec laquelle tu as dansé", a lancé Shy'm.
Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont, de leur côté, réalisé une valse sur le titre Je vole. "Quel beau danseur vous êtes devenu", a lancé Patrick Dupond tandis que Shy'm s’est dit fier de voir "l’homme qu’il est devenu" lors de la compétition. "Je suis hyper fière de ton parcours", a-t-elle ajouté. Ils ont également fait un jazz Broadway sur la Java de Broadway pour leur deuxième danse. Ils ont réalisé un exploit en récoltant trois 10, de la part de Patrick Dupond, Shy’m et Jean-Marc Généreux et un 9 de la part de Chris Marques.
Qui de Iris Mittenaere et Clément Rémiens remportera la saison 9 de Danse avec les stars ? Qui succèdera à Augustin Galiana ? Pour le savoir, ne manquez pas la grande finale de l’émission samedi 1er décembre à partir de 21h sur TF1.


En attendant, retrouvez la prestation Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sur la Java de Broadway. Cette danse leur a valu trois 10.





News associées