Iris Mittenaere finaliste : retour sur ses prestations emblématiques avec Anthony Colette

Iris Mittenaere s'est inclinée face à Clément Rémiens lors de la finale de Danse avec les stars 9. Elle n'en a pas démérité pour autant. Retour sur ses prestations les plus marquantes.

Iris Mittenaere félicitée par Michel Sardou
Lors de la demi-finale, Iris Mittenaere a complètement bluffé les membres du jury et les téléspectateurs. Victime d’une importante blessure durant la semaine, Miss Univers a réussi a su faire abstraction de la douleur pour réaliser un chacha de haute volée avec son danseur Anthony Colette. Une performance qui a payé. "Vous êtes très courageuse Mademoiselle, bravo", a même lancé Michel Sardou, présent en plateau.

Iris Mittenaere bluffante en zombie
Lors du prime spécial Halloween, Iris Mittenaere et Anthony Colette ont interprété un contemporain sur le titre Zombie. Une danse sur laquelle Miss Univers s’est complètement révélée. "Depuis le début de la compétition, tu nous montres un côté solaire. Tu commences à briser la glace. J’ai envie que pour les prochaines semaines tu continues à briser cette coquille", a noté Shy’m. Grâce à cette prestation, le duo a obtenu 9 points de la part de Patrick Dupond et Jean-Marc Généreux, 8 points de la part de Shy’m et 7 points de la part de Chris Marques.

Une salsa endiablée
Lors du 4e prime, Iris Mittenaere et Anthony Colette ont interprété une samba endiablée sur le tube des Destiny’s Child Bootylicius. Une prestation qui a conquis les membres du jury. Grâce à cette danse, le duo totalisent 34 point et se hissent en haut du classement.

Un trio remarquable
Lors du septième prime de Danse avec les stars, Iris Mittenaere et Anthony Colette ont dansé en trio avec Jordan Mouillerac sur la chanson Bella de Kendji Girac. Un flamenco qui a fait l’unanimité. "Vous êtes une vraie travailleuse, il y a une implication totale", a affirmé Chris Marques. "Pour moi, le challenge est réussi, ajoute Patrick Dupond. Le flamenco permet de garder la tête haute, et vous l'avez ce soir."





En savoir plus sur Anthony Colette ou Iris Mittenaere

Vidéos associées

News associées