Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : Iris Mittenaere transportée à l’hôpital après une chute lors des répétitions

Voir le site Danse avec les stars

iris mittenaere blessee
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-11-21T16:44:50.774Z, mis à jour 2018-11-21T16:44:52.413Z

Triste nouvelle pour Iris Mittenaere ! A trois jours du prime de la demi-finale, l’ancienne Miss France se blesse au coccyx après une mauvaise chute lors des répétitions.

A trois jours de la grande demi-finale, les trois couples encore en lice sont plus motivés que jamais pour donner le meilleur d’eux-mêmes afin de décrocher leur place en finale. Mais à ce stade de la compétition, la fatigue peut parfois jouer des mauvais tours aux candidats de Danse avec les stars. Malheureusement, Iris Mittenaere en fait les frais en ce début de semaine.

Pourtant, l’ancienne Miss France et son partenaire Anthony Colette étaient déterminés à mettre la barre très haute cette semaine. Et pour cause, le couple visait carrément un<em> « 10 » </em>pour leur rumba sur Je vais t’aimer de Michel Sardou. 

Mais alors qu’elle répétait un porté, notre ancienne Miss Univers est mal retombée et s’est blessée au coccyx. Lors des entraînements, les deux partenaires répétaient en effet une figure un peu particulière : assise sur le dos d'Anthony Colette, Iris Mittenaere devait ensuite en descendre en sautant au sol. Malheureusement pour elle, au lieu de se réceptionner sur ses pieds, Iris, quelque peu déséquilibrée, est retombée sur le coccyx.

Et au vu de la douleur, Iris Mittenaere a été rapidement prise en charge par les pompiers avant d’être transportée à l’hôpital. Reste donc désormais à savoir si celle-ci se rétablira suffisamment vite pour participer à la demi-finale de Danse avec les Stars qui se déroulera ce samedi 24 novembre. 

Retrouvez ci-dessus et ci-dessous les images de la chute et celles de la prise en charge par les pompiers. 


en savoir plus : Iris Mittenaere, Anthony Colette