Danse avec les stars : Du jamais vu : Chris Marques attribue deux 10 lors de la demi-finale

Voir le site Danse avec les stars

Chris Marques
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-12-11T10:44:45.070Z, mis à jour 2017-12-11T10:46:09.426Z

La demi-finale de Danse avec les stars était diffusée samedi 9 décembre sur TF1. Durant la soirée, les duos ont rendu hommage à Johnny Hallyday. Une soirée riche en émotions et en surprises. Chris Marques a d'ailleurs attribué deux 10 lors de ce prime.

Chris Marques est connu pour être très exigeant dans la compétition de Danse avec les stars. Il est rare que le juge attribue la note ultime et rêvée : le 10. Et pourtant, lors de la soirée hommage à Johnny Hallyday décédé à l'âge de 74 ans, le célèbre chorégraphe a été subjugué par deux prestations. Après la performance de Tatiana Silva et Christophe Licata sur une valse, bercés par le titre "Requiem pour un fou", Chris Marques a tenu à féliciter ce duo : "Pour moi c'est un challenge absolument incroyable d'avoir fait ça, parce que c'est le rock et la valse, le brut et le fin… Il y avait un intensité palpable dans chacun des pas. Et justement pour réussir à aller en finale, il nous faut aller au-delà de la technique et communiquer avec nous. J'ai trouvé que c'était absolument splendide."

Ce n'est pas le seul 10 attribué par Chris Marques lors de cette demi-finale. Lenni-Kim et sa partenaire Marie Denigot ont également convaincu le juge grâce à leur danse contemporaine exécutée aux côtés de Nicolas Archambault. Le trio a offert une magnifique prestation sur le titre "Diego" du célèbre rockeur. Et Chris Marques n'a pas tari d'éloges quant à cette prestation : "Incroyable", a-t-il confié quelque peu chamboulé par l'intensité de la chorégraphie avant de faire référence à l'ancienne juge Marie-Claude Pietragalla, danseuse classique.

Retrouvez la grande finale de Danse avec les stars saison 8 MERCREDI 13 DÉCEMBRE à partir de 21 heures. En attendant, vivez toutes les répétitions sur MYTF1.

Découvrez les autres notes de Lenni-Kim et Marie Denigot !


en savoir plus : Chris Marques