Danse avec les stars : Du jamais vu ! Pour la première fois dans le concours, les deux finalistes Clément Rémiens et Iris Mittenaere dansent ensemble

Voir le site Danse avec les stars

untitled (3)
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-12-02T10:39:32.128Z, mis à jour 2018-12-02T10:44:11.056Z

C’est une grande première dans "Danse avec les stars". Lors de la finale de la saison 9, les deux finalistes ont dansé ensemble, sans leurs partenaires. Un moment riche en émotions qui a subjugué le public.

Rien que tous les deux. Pour célébrer dignement la finale de Danse avec les stars 9, Iris Mittenaere et Clément Rémiens ont décidé de s’unir pour une dernière danse. Les deux finalistes ont dansé ensemble, sans leurs partenaires. Pour cette occasion spéciale, ils n’ont pas choisi n’importe quel titre. Les deux célébrités se sont élancés sur le célèbre titre Les Corons de Pierre Bachelet. Une jolie façon de rendre hommage à leur région de cœur. En effet, l’ancienne Miss Univers et le comédien de Demain nous appartient ont un point commun : celui d’être originaire du Nord de la France.

La prestation des deux finalistes a conquis le public. Les anciens participants au concours ainsi que tous les danseurs professionnels étaient présents. Basile Boli, Pamela Anderson, Carla Ginola, Vincent Moscato, Terence Telle, Anouar Toubali, Lio, Jeanfi Janssens et Héloïse Martin leur ont fait une standing ovation. "Même moi qui suis d’Aix en Provence j’ai la chair de poule !", a lâché Camille Combal lui aussi très touché.

Pour la petite anecdote, pendant toute leur performance, Denitsa Ikonomova faisait les pas de la chorégraphie derrière le cameraman ! Une chose est sure, Clément Rémiens peut désormais voler (et danser) de ses propres ailes. Pour preuve, quelques minutes plus tard il remportait le trophée tant convoité.

Revivez la prestation de Clément Rémiens et Denotsa Ikonomova sur un contemporain :


en savoir plus : Iris Mittenaere, Clement Remiens

Plus d'actualité