Danse avec les stars : Du jamais vu, les stars danseront en couple avec les membres du jury !

Voir le site Danse avec les stars

450x540 DALS Fauve Hautot
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-06T14:14:24.558Z, mis à jour 2016-12-12T13:45:04.206Z

Samedi , TF1 diffusera la demi-finale de Danse avec les stars. Pour l’occasion, les personnalités encore en compétition danseront au côté d’un membre du jury. C’est une grande première dans le programme. Explications.

Le neuvième prime de Danse avec les stars risque bien de vous surprendre. De nombreuses surprises sont d’ores et déjà prévues par la production. Pour cette demi-finale, Camille Lou, Karine Ferri, Artus et Laurent Maistret  donneront leur maximum pour tenter de convaincre les juges mais aussi les téléspectateurs. Les duos encore en lice devront exécuter deux chorégraphies. Et pour la première fois dans l’histoire du programme, les personnalités partageront quelques pas de danse en couple au côté d'un membre du jury. En effet, Artus et Pietragalla exécuteront un contemporain, Camille Lou et Jean-Marc Généreux un paso doble, Karine Ferri et Chris Marques une salsa et Laurent Maistret et Fauve Hautot une rumba. Un programme bien rempli pour ce neuvième prime tant attendu.

Samedi, la demi-finale sera aussi l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir deux nouvelles prestations des couples. Après l’élimination d’Olivier Minne, Kamel Le Magicien, Sylvie Tellier, Julien Lepers, Valérie Damidot, Caroline Receveur et récemment Florent Mothe, qui sera la prochaine personnalité à quitter l’aventure ? Le niveau de cette septième saison est élevé. Nul doute que ce neuvième prime séduise les téléspectateurs. Rendez-vous samedi à partir de 20H55 sur TF1 !



en savoir plus : Fauve Hautot, Chris Marques, Pietragalla