Jean-Marc Généreux : son tendre message à sa fille

jean-marc-genereux-tendre-message-a-fille-4888617
Jean-Marc Généreux s’est montré sous un nouveau jour. Le célèbre juré de Danse avec les stars a posté un tendre message à sa fille sur Instagram. Découvrez-le sans plus tarder.

Jean Marc Généreux n’est pas forcément celui que les téléspectateurs ont l’habitude de voir sur le plateau de Danse avec les stars. Quand il n’est pas en France pour donner des représentations et se produire aux côtés de ses collègues de l’émission, il prend du temps pour retourner près de sa famille au Canada. Avec sa femme : France, ils ont eu deux enfants : Jean-Francis 21 ans et Francesca âgée de 18 ans. La jeune fille est atteinte du syndrome de Rett, une maladie neurologique qui l’empêche de parler et de communiquer avec son entourage. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, il poste régulièrement des photos de sa fille, accompagnées de tendres messages. Il y a trois jours, Jean Marc Généreux a posté une nouvelle photo avec sa fille.

En légende de cette photo postée sur Instagram, on pouvait lire : " On jase … on jase… on papote !!! #monpetitcoeur #mapetitecocottedamour #bisousavouslesloulous". Ce cliché de Jean-Marc Généreux avec sa fille a suscité de nombreuses réactions de la part de la communauté du danseur. "Très belle photo", "très belle photo remplie d’amour", "magnifique complicité". "Juste magnifique" à regarder pouvait-on lire dans les commentaires. Jean Marc Généreux est bien plus qu’un danseur d’exception c’est un super papa pour les membres de sa famille.

Revivez les meilleurs moments



News associées