Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux : "Je veux que 1+1 fasse 3"

Voir le site Danse avec les stars

Jean-Marc Généreux - Danse avec les stars
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-10T10:00:44.753Z, mis à jour 2016-10-10T10:00:44.753Z

J-5 avant le retour de Danse avec les stars pour une saison 7 qui s’annonce d’ores et déjà passionnante. Découvrez sans plus attendre les attentes de Jean Marc Généreux pour cette nouvelle saison.

Avis à tous les fans de Danse avec les stars, Jean- Marc Généreux est de retour. Il est beau, il est chaud et il va mettre le feu au plateau. Mais avant de découvrir les prestations des stars sur le parquet de Danse avec les stars le 15 octobre prochain dès 20h55 sur TF1, Jean-Marc Généreux s’est confié dans une interview pour nous expliquer quels seront les critères de notation pour cette année. « Je veux voir de belles performances de danse, je veux voir de la progression. Je veux voir des gens qui vont se dépasser. Voilà quelles sont mes attentes. »  

Et quand on lui demande de préciser sa pensée, Jean-Marc Généreux nous explique très précisément et avec son énergie habituelle ce qu’il étudiera dans la performance des duos. « J’aimerais qu’on arrive à voir à l’extérieur ce qui se passe à l’intérieur. Dans cette symbiose entre les deux danseurs, il faut que 1+1 fasse 3.Il faut que les deux personnes nous créent une nouvelle entité. Ce n’est pas de l’égocentrisme, il s’agit vraiment de partage. C’est tout un parcours très difficile et j’adore voir les couples s’en sortir". Pour savoir si les stars arriveront à satisfaire les attentes de Jean-Marc Généreux, on vous donne rendez-vous le 15 octobre dès 20h55 sur TF1.

C'est bientôt l'heure de la rentrée 



en savoir plus : Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Pietragalla