Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux relève un défi emblématique de Koh-Lanta !

Voir le site Danse avec les stars

Prêt pour Koh-Lanta : Jean-Marc Généreux avale des scorpions
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-10T08:00:12.545Z, mis à jour 2017-12-10T11:08:17.735Z

Samedi 9 décembre, Jean-Marc Généreux a été mis à contribution sur le plateau de "Danse avec les stars" ! Denis Brogniart, qui co-présentait l’émission avec Sandrine Quétier, a lancé un défi de taille au chorégraphe…

Pour la semaine des juges, Nicolas Archambault, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ont dû travailler encore plus pour préparer le prime. Ils ont tous pris sous leur aile un duo afin de lui concocter une chorégraphie inoubliable mais aussi danser avec lui sur le plateau. Jean-Marc Généreux a coaché Agustin Galiana et Candice Pascal toute la semaine avant de fouler le parquet de TF1 avec le binôme sur le tube de Johnny Hallyday, "Gabrielle". Mais, il n’était pas au bout de ses peines.

Le danseur québécois est un fan inconditionnel de Koh-Lanta. Vous ne le savez peut-être pas, mais il appelle toutes les semaines Denis Brogniart pour commenter le prime du jeu d’aventures de TF1 ! L’occasion était donc trop belle pour l’animateur, qui co-présentait le neuvième prime de Danse avec les stars avec Sandrine Quétier samedi 9 décembre.

Denis Brogniart a lancé un défi au juge en plein direct. Et pas des moindres puisqu’il s’agissait de réaliser une des épreuves emblématiques de l’émission : la dégustation d'insectes et autres bêtes peu ragoutantes. S’il n’était pas très emballé au départ, le danseur et chorégraphe a tout de même réussi à manger du scorpion, dans Danse avec les stars, la suite ! Le public a chaudement applaudi Jean-Marc Généreux, qui n’a pas fait la fine bouche, même si visiblement le scorpion n’était pas vraiment à son goût.

En attendant la grande finale de DALS mercredi 13 décembre prochain, retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1.

Revivez la prestation d'Agustin Galiana, Candice Pascal et Jean-Marc Généreux :



en savoir plus : Denis Brogniart