Danse avec les stars : Quand Jean-Marie Bigard s'offre un remake de Dirty Dancing

Voir le site Danse avec les stars

Jean-Marie Bigard dans le grand bain pour Dirty Dancing - Danse avec les stars
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2011-02-18T14:41:00.000Z, mis à jour 2011-02-18T15:23:36.000Z

Après les Black Eyed Peas, c'est au tour de Jean-Marie Bigard et de sa partenaire de reprendre à leur compte Dirty Dancing pour un show aussi lascif que compliqué à préparer !

A la veille du second prime de Danse avec les stars, l'angoisse monte en coulisses. Parmi les candidats célèbres, Jean-Marie Bigard est l'un des plus appliqués, mais aussi des plus stressés. En cause, la réalisation d'un porté, très compliqué à réaliser.... Pour l'aider, Jean-Marie Bigard a reçu les conseils d'une des plus grands spécialistes des portés, et s'est même entraîné en piscine, dans la sublime piscine du Ken Club, club branché et select de l'ouest parisien

.

Oui oui, pour l'aider à préparer ce moment essentiel de la chorégraphie, Jean-Marie Bigard a tenu à mettre toutes les chances de son côté... quitte à mouiller la chemise et plus encore !


La preuve en images



Celui qui se qualifie volontiers d'ours mal léché sera-t-il prêt pour samedi soir ? Très dangereux, ce porté nécessite force et technique. Et à voir Jean-Marie faire le grand saut dans la picine, on se dit qu'à quelques heures de la soirée de Danse avec les stars, Jean-Marie et Fauve ont encore beaucoup de travail pour être au point...


Rendez-vous samedi soir sur TF1 et TF1.fr pour ne rien rater de cette grande soirée avec Robbie Williams et Take That en guests exceptionnels !

en savoir plus : Fauve Hautot