Jeanfi Janssens éliminé, Héloïse Martin sauvée

jeanfi-janssens-elimine-heloise-martin-sauvee-2818738
Alors qu'ils n'étaient plus que 6 couples en lice pour la victoire dans la saison 9 de Danse avec les stars, l'humoriste Jeanfi Janssens a été éliminé lors du sixième prime.

Ce soir, la compétition est montée d'un cran sur le plateau de Danse avec les stars. Et pour cause, cette semaine les couples se sont entraînés d'arrache-pied.Pour ce sixième prime, les duos ont enchaîné les prestations sur le plateau de l'émission. Si Clément Rémiens a impressionné les coachs, Pamela Anderson a enflammé la piste de danse.

Après le "concours de porté", les stars qui n'ont pas été sauvées par le public ont été contraintes de s'affronter lors du face à face. Ainsi,HéloïseMartin et Jeanfi Janssens ont dansé sur le célèbre titre Djadja. Finalement, c'estJeanfi Janssens qui a quitté la compétition. Les autres couples ont salué le parcours de l'humoriste...A présent, ilne reste que 5 candidats en lice.Rendez-vous jeudi prochain sur TF1 pour découvrir le septième prime de la saison 9 de Danse avec les stars.

Revivez le face à face entre Héloïse Martin et Jeanfin Janssens :


News associées