Jeanfi Janssens et Marie Denigot, leur première performance sur un Quickstep !

L’humoriste Jeanfi Janssens et son acolyte du samedi soir Marie Denigot ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour convaincre le jury sur un quickstep très énergique. Retrouvez leur prestation sur MyTF1.

Jeanfi Janssens a accepté l’aventure incroyable de Danse avec les stars pour se dépasser et il a tout donné sur scène ce samedi soir pour que sa performance soit à la hauteur du programme qui le faisait tant rêver. Un projet dans lequel il a mis toute son énergie mais qui ne lui a malheureusement pas permis de finir en haut du classement. Avec Marie Denigot, il a exécuté un Quickstep sur I’m Still Standing, dont les jurys ont indéniablement apprécié l’énergie. Seul bémol ? La technique, qui n’était pas tout à fait au rendez-vous. Raison pour laquelle Shy’m et les autres ont attribué une pluie de 4 au couple.

“Jeanfi, quand tu danses, tu me donnes la banane” s’est exclamé Jean-Marc Généreux avant d’ajouter : “Bon, la technique c’est un peu compliqué quand même…”. Un avis partagé par Chris Marques qui n’a pas hésité à rappeler qu’il ne s’agissait que de la première semaine de compétition et que le niveau était extrêmement élevé. Pour lui, il faut que Jeanfi fasse plus attention à sa technique de base et tout devrait se dérouler au mieux lors des prochains primes.


Samedi, l’humoriste et sa danseuse pourront de nouveau montrer ce dont ils sont capables et tenter de rattraper leurs points de retard. En effet, dans Danse avec les stars, rien n’est joué d’avance ! Rendez-vous la semaine prochaine à 21h sur TF1 pour savoir quel candidat quittera l’aventure.


Leurs notes :

Patrick Dupond : 4

Shy'm : 4

Chris Marques : 4

Jean-Marc Généreux : 4


Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1


Vidéos associées

News associées