Danse avec les stars : Jeanfi Janssens éliminé, il se confie sur son départ

Voir le site Danse avec les stars

Jeanfi Janssens
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-04T18:40:42.543Z, mis à jour 2018-11-04T19:39:49.597Z

Après plusieurs semaines de compétition, Jeanfi Janssens a été éliminé de Danse avec les stars. Malgré la déception, l'humoriste garde le sourire.

Jeanfi Janssens a été éliminé lors du sixième prime de Danse avec les stars. Malgré des répétions acharnées et une jolie prestation pendant le prime, l’humoriste n’a pas convaincu les téléspectateurs. Pour autant, il garde la tête haute et s'est confié au micro de Karine Ferri sur ses ressentis : "C’était un beau moment de partage.  J’ai appris des choses", a-t-il confié. Et d'ajouter : "L’aventure m’a appris la détermination. On ne lâche rien. C’est une chance d’être là. J'ai découvert un univers qui n'était pas le mien".

Pour Marie Denigot, Jeanfi Janssens s'est surpassé pendant la compétition. Il n'a jamais baissé les bras. Un atout de taille pour la danseuse. Une jolie amitié s'est d'ailleurs nouée entre eux : "Jeanfi, c'est quelqu'un qui a un grand coeur. J'ai vraiment apprécié notre partenariat. J'ai aimé tous les moments passés dans la salle de danse et en dehors. Jeanfi est quelqu'un qui travaille énormément et qui progresse. On part la tête haute". Malgré la déception, Jeanfi Janssens garde un très bon souvenir de l'aventure :  "DALS c’est un condensé de la vie. C’est un parcours de vie. Les émotions sont décuplées." 





 



 



 



 


en savoir plus : Jeanfi Janssens