Danse avec les stars : Jenifer interprète son nouveau titre "Notre idylle" sur le plateau de l'émission

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Face à Face : Héloïse Martin vs JeanFi Janssens
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-04T20:15:32.230Z, mis à jour 2018-11-05T08:01:38.637Z

Jenifer était invitée sur le plateau de Danse avec les stars ce samedi 3 novembre. L'artiste a chanté un titre issu de son nouvel album Nouvelle page.

Jenifer est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album intitulé "Nouvelle Page". La chanteuse a fait plusieurs plateaux télévisés cette semaine. Et ce samedi 3 novembre, elle était présente sur le piste de Danse avec les stars. La belle brune en a profité pour interpréter en live son nouveau titre "Notre Idylle". Très en forme, la jeune femme a enflammé le plateau avec ce single lumineux et entraînant. 

Après une année 2017 très difficile, Jenifer est de retour en musique avec son opus "Nouvelle page" sorti le 26 octobre dernier. Invitée sur le plateau de Quotidien, il y a quelques semaines, l'artiste s'est confiée sur la période sombre qu'elle a traversé : "J'ai pensé à tout arrêter, mais le public me manquait", a-t-elle confié à Yann Barthès en révélant qu'elle avait très envie de remonter sur scène. "j'ai accepté d'arrêter de culpabiliser de ce qu'il m'arrivait. J'accepte beaucoup plus de choses, même les doutes", expliquait-elle au présentateur. C'est donc dans cet album résolument pop que le belle a décidé de se réinventer : "Ca me ressemble et ça transpire la vérité. J'avais envie de ça, j'avais envie de sincérité", a dévoilé l'artiste sur TMC.

Découvrez l'interview de jenifer sur le plateau de l'émission Quotidien : 


en savoir plus : Jenifer