Danse avec les stars : Joy Esther taquine Anthony Colette au sujet de Fauve Hautot

Voir le site Danse avec les stars

JOY ESTHER, DALS 8
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-10-18T13:00:42.144Z, mis à jour 2017-10-19T09:02:56.321Z

Alors que Joy Esther et Anthony Colette s’entrainent dans la salle de danse, la comédienne lui fait une remarque sur Fauve Hautot. Selon elle, il penserait trop à la danseuse.

Connue des téléspectateurs de TF1 pour son rôle de Chloé dans Nos Chers voisins, Joy Esther s’est lancé dans l’aventure Danse avec les stars. Cette semaine, la jeune femme va se livrer sur son histoire personnelle à travers une danse. Joy Esther est très inspirée par le thème et souhaite évoquer l’histoire de ses parents : "Le thème de l’émission cette semaine, c’est mon histoire personnelle. Je trouvais ça cool de parler de mes parents, de mon environnement familial parce je pense que c’est ce qui m’a construit. Là pour Danse avec les stars ils sont très contents", confie-t-elle à son partenaire Anthony Colette.

Si le duo a décidé de se lancer sur un Cha-Cha, Joey Esther s’agace pour une autre raison. Alors qu’ils s’entraînent dans la salle de danse, la comédienne fait une remarque à son partenaire : "Arrête de penser à Fauve", lance Joy Esther au danseur qui semble très amusé. : "Fais gaffe parce que dans deux secondes je vais voir Fauve et lui dire que t’es amoureux d’elle", s’amuse-t-elle. Cette semaine, les couples n’ont plus le droit à l’erreur car samedi prochain, l’un d’entre eux sera définitivement éliminé… L'actrice arrivera-t-elle à se démarquer cette semaine ? Affaire à suivre ! 

En attendant, (re)vivez la prestation de Joy Esther et Anthony Colette la semaine dernière :


en savoir plus : Joy Esther, Anthony Colette