Danse avec les stars : Le joli message de Maxime Dereymez pour "la femme de sa vie"

Voir le site Danse avec les stars

Maxime Dereymez   Danse avec les stars 6
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-01-09T10:12:02.741Z, mis à jour 2017-01-09T10:12:03.838Z

Alors qu’il vient tout juste d’entamer la grande tournée de "Danse avec les stars", Maxime Dereymez a profité de son dimanche de repos pour célébrer l’anniversaire de "la femme de sa vie".

La famille tient une place importante dans la vie de Maxime Dereymez. Il le prouve d’ailleurs régulièrement sur les réseaux sociaux. Après avoir posté à Noël des selfies pris avec ses grands-parents, le danseur découvert dans Danse avec les stars sur TF1 a mis en ligne dimanche dernier une photo "de la femme de sa vie", qui n’est autre que sa mère.
C’est pour fêter l’anniversaire de "celle qui lui a donné la vie" que le partenaire de Caroline Receveur dans la saison 7 de Danse avec les stars sur TF1 a posté cette photo tout droit sortie de son album photo personnel. "A la femme de ma vie, celle à qui je ne dis quasiment jamais "je t'aime" par pudeur, celle qui m'a mis au monde et qui a eu la lourde tâche de m'éduquer... A ma mère que j'aime plus que tout, je te souhaite un bon anniversaire!", a-t-il écrit en légende de cette publication.
Coqueluche du public depuis la première saison de Danse avec les stars, Maxime Dereymez a retrouvé samedi les fans de l’émission de TF1. Accompagné de Sylvie Tellier, Laurent Maistret, le gagnant de Danse avec les stars 7, Christian Millette ou encore Silvia Notargiacomo, il a donné le coup d’envoi, à Nantes, de la grande tournée de Danse avec les stars. Prochain arrêt pour toute la troupe : le 13 janvier prochain à Bruxelles.