Danse avec les stars : Le journal de bord de Julien Lepers : "Silvia, c’est mon idole !"

Voir le site Danse avec les stars

juju1
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-10-20T07:00:55.700Z, mis à jour 2016-10-20T08:15:56.938Z

MYTF1 a décidé de vous placer au coeur des répétitions de Danse avec les stars, en vous proposant, chaque semaine, le journal de bord de l'un des candidats de cette saison 7. Julien Lepers est le premier à s'y frotter.

Julien Lepers sait qu'il va devoir travailler pendant de longues heures pour perfectionner sa technique de danseur. Mais il ne manque pas d'entrain. Le candidat nous le prouve...

Les premières semaines de répétitionsda de Danse avec les stars
"Elles ont été particulièrement intenses ! J’ai tenté de faire de mon mieux. Vous savez, le corps est fragile. Danser 4 à 5h par jour, ce n’est pas rien ! Il ne faut pas franchir la limite et je n’en suis jamais loin"

Son lien avec Silvia Notargiacomo, sa danseuse
"C’est mon idole ! Elle a beaucoup d’humour. Et puis, elle est à l’écoute. Je l’admire. Elle ne compte pas ses heures avec moi. Je vais essayer d’être à la hauteur de ses espérances tout au long de mon parcours dans Danse avec les stars"

Les premiers bobos
"Comme tout le monde, j’ai des courbatures. Mais bon, je fais avec !"

Son enthousiasme à l’idée de participer à Danse avec les stars
"J’aborde Danse avec les stars avec beaucoup d’humilité et de modestie. Je suis curieux de tout et prêt à vivre des émotions nouvelles. En ce moment, j’ai l’impression d’être balloté de droite à gauche et de gauche à droite. Je me laisse transporter par Silvia !"

Sa plus grosse crainte
"J’ai surtout peur que mon corps ne tienne pas. Mais on va faire en sorte que tout cela tienne évidemment. Tout me fait peur. Je suis vraiment rempli de doutes et en même temps, je l’ai voulu donc je suis obligé de passer par toutes ces étapes"


en savoir plus : Julien Lepers, Silvia Notargiacomo