Danse avec les stars : Le journal de bord de Kamel Le Magicien : « J'ai été blessé par les remarques de Chris Marques"

Voir le site Danse avec les stars

Un Jive pour Kamel  Le Magicien et Emmanuelle Berne sur « Mambo n°5 » (Lou Bega)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-28T07:01:39.023Z, mis à jour 2016-10-28T08:06:05.371Z

Vous le savez, chaque semaine MyTF1 vous invite à plonger dans les coulisses des répétitions avec le journal de bord de nos célébrités. Cette semaine, c’est au tour de Kamel Le Magicien

« J’aime bien déconner, mais je suis surtout quelqu’un qui veut bien faire »

C’est vraiment incroyable. Tout le monde nous a dit qu’on avait énormément progressé. Et c’est vrai, Emmanuelle et moi, on est vraiment super content du résultat. J’ai été blessé par les remarques de Chris Marques après le premier prime, mais on a redoublé d’efforts. On a répété 8 h par jour et finalement le travail a payé. Je suis un bosseur. Je sais faire preuve de beaucoup de détermination quand la situation l’exige. Je sais que Danse avec les stars, c’est un jeu, mais j’ai vraiment envie de tout donner pour ne pas partir au prochain prime. Je peux dire que je suis vraiment tombé amoureux de ce programme. Si je sors, je garderais d’excellents souvenirs. Forcément quand tu vis une telle aventure, tu t’attaches … C’est vraiment un très beau divertissement. Puis, franchement, je ne pouvais pas rêver mieux comme partenaire. Je sais que tout le monde dit ça, mais moi c’est vraiment sincère.

« Emmanuelle me tire tout le temps vers le haut »

Après le premier prime, j’ai été blessé oui, mais Emmanuelle a aussi été beaucoup touchée. On a forcément pris un coup tous les deux. Mais, dès qu’on est sorti de scène, elle m’a rassuré en me disant que c’était normal pour un premier prime, qu’on allait se rattraper et travailler très dur. Emmanuelle est géniale avec moi. Elle est souriante et très sérieuse. C’est vraiment génial d’arriver à avoir les deux avec sa partenaire. Elle ose plein de choses avec moi. Par exemple, le porté du prime 2 où je la fais tourner à 360 degrés, on a l’impression que c’est très facile, alors que c’est une vraie technique. Emmanuelle me tire tout le temps vers le haut. C’est génial ! Chaque matin, je suis ravi de me lever pour la rejoindre sur les répétitions.

« Une grosse pression pour la suite »

On va danser sur Là-bas de Jean-Jacques Goldman, donc on va forcément attendre beaucoup de nous sur l’interprétation. Il va falloir que j’aille puiser en moi des souvenirs pas très joyeux pour arriver à le retranscrire dans ma danse et donner de l’émotion au jury et au public. J’ai cherché un souvenir de mes 11 ans. Une période où je me suis retrouvé très souvent tout seul car mes parents avaient dû partir à l’étranger. Ça ne va pas forcément être évident samedi soir.  Si les gens ont voté 56% pour cette danse, c’est qu’ils voulaient voir un autre aspect de ma personnalité et j’espère sincèrement pouvoir y arriver. J’espère vraiment ne pas sortir, avoir des bonnes notes et surtout m’éclater.

Rendez-vous samedi soir, pour découvrir un nouveau prime 



en savoir plus : Kamel Le Magicien, Emmanuelle Berne