Danse avec les stars : Joy Esther redoute le prime de samedi soir !

Voir le site Danse avec les stars

Joy Esther et Anthony Colette DALS 8
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-09T10:22:04.918Z, mis à jour 2017-10-09T15:40:33.064Z

Ce samedi 14 octobre, l’évènement Danse avec les stars débute enfin. Seulement, Joy Esther sent la pression monter petit à petit et appréhende énormément le premier prime…

Le compte à rebours est lancé ! Il ne reste plus que quelques jours avant de retrouver les dix couples formés pour la grande aventure Danse avec les Stars. Mais alors que le premier prime de la saison 8 commence bientôt, Joy Esther n’arrive pas à se dire que samedi, c’est le Jour J !  En effet, la jeune comédienne est totalement effrayée à l’idée se produire sur le parquet de l’émission.

Elle a confié sur son compte Instagram qu’elle aimerait se défiler et… partir en vacances ! « J’essaie de convaincre @anthony_colette de prendre l’avion pour les Bahamas samedi prochain. Il a pas l'air trop d'accord et puis il me dit qu'on a un truc à faire samedi soir... » a-t-elle écrit avec humour. Heureusement que son partenaire Anthony Colette est là pour la raisonner !

Mais Joy Esther n’est pas la seule à avoir la boule au ventre. D’autres candidats commencent également  à  stresser . Il y a quelques jours, Sinclair, en duo avec la danseuse Denitsa Ikonomova, avait fait savoir dans une vidéo drôle qu’il avait peur de ne pas être à la hauteur. Vincent Cerutti lui, se disait « flippé » à cause d’un challenge plutôt dur à réaliser. Quel candidat, malgré le trac, arrivera à se démarquer de ses camarades ? Réponse le 14 octobre ! 

Toutes les images des répétitions sont sur MYTF1.FR.

Joy Esther a confié ses premières impressions, pour en savoir plus regardez la vidéo ci-dessous !




en savoir plus : Joy Esther, Anthony Colette