Danse avec les stars : Joy Esther remporte l'épreuve du meilleur porté mais pas à l'unanimité

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez les notes de Joy Esther et Anthony Colette
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2017-11-19T13:48:27.768Z, mis à jour 2017-11-19T13:48:29.325Z

Samedi soir, nos candidats ont eu la possibilité de remonter dans le classement. 20 points étaient à gagner lors du concours du meilleur porté et c'est Joy Esther qui en est sortie victorieuse.

Ce samedi 18 novembre, les téléspectateurs de TF1 découvraient un nouveau prime de l'émission Danse avec les Stars, saison 8, présentée par Sandrine Quétier en duo cette fois-ci avec Karine Ferri. Ce sixième prime time, dit de la Family Choice car les proches ont fait le choix des chansons, a vu s'affronter les 7 célébrités encore en lice : Joy Esther, Agustin Galiana, Elodie Gossuin, Tatiana Silva, Lenni-Kim, Camille Lacourt et Sinclair. En plus de devoir assurer sur leur prestation hebdomadaire, les candidats ont également dû relever un nouveau défi : celui du meilleur porté !

Les consignes de cette épreuve sont simples. Il suffit de réaliser le meilleur porté pour obtenir un bonus de 20 points. Sauf que voilà, quand les juges n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le gagnant... c'est le bazar ! Alors que Fauve Hautot salue la complexité du porté de Joy Esther et Anthony Colette, Chris Marques, lui, se bat pour défendre Camille Lacourt et Hajiba Fahmy qui ont réalisé à la perfection le fameux porté de "Dirty Dancing". Après un débat de quelques minutes, le jury tranche et c'est finalement Joy Esther qui remporte l'épreuve ainsi que les 20 points supplémentaires ! Grâce à cette victoire, l'actrice et son partenaire accèdent à la deuxième place du classement en cumulant 157 points au total, se rangeant ainsi devant Lenni-Kim et Marie Denigot et juste derrière Agustin Galiana et Candice Pascal.

Qui a quitté l'aventure le 18 novembre ? Cliquez dans la vidéo ci-dessous pour le découvrir


en savoir plus : Camille Lacourt, Hajiba Fahmy, Joy Esther, Anthony Colette, Chris Marques