Danse avec les stars : Joy Esther très surprise de découvrir sa première danse

Voir le site Danse avec les stars

Joy Esther
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-10-10T12:40:48.888Z, mis à jour 2017-10-10T12:40:49.553Z

Le 14 octobre prochain sur TF1, Joy Esther se lancera pour la première fois sur le parquet de Danse avec les stars à l’occasion du lancement de la huitième saison. Et pour sa première danse, la comédienne devra donner son maximum sur une chorégraphie particulièrement sensuelle et difficile…

Joy Esther est prête à vous faire danser ! Enfin presque. La comédienne, accompagnée de son partenaire Anthony Colette, se lancera dès samedi 14 octobre sur le parquet de la huitième saison de Danse avec les stars. Et le premier prime s’annonce riche en surprises. Pour sa première danse, celle qui joue dans Nos Chers Voisins devra convaincre le jury sur une rumba. Une discipline particulièrement difficile : « C’est très beau, c’est très chaud et c’est très sensuel », confirme même le danseur professionnel. Visiblement ravie de cette annonce mais quelque peu stressée, Joy Esther n’a pas tardé à jouer la carte de l’humour : « Ça va, heureusement, t’es beau gosse », a-t-elle déclaré à son partenaire.

Heureusement, la belle peut compter sur le soutien de ses amis et collègues, Issa Doumbia et Jean-Baptiste Shelmerdine. Les deux comédiens ont fait le déplacement jusqu’en salle de répétitions pour soutenir l’apprentie danseuse.

Face à Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault, Joy Esther devra donc mettre en pratique les conseils et consignes d’Anthony Colette. Comment va-t-elle gérer le stress du premier prime ? Réponse le 14 octobre à partir de 21 heures sur TF1. En attendant, retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1.

Découvrez l'interview exclusive de Joy Esther ci-dessous :




en savoir plus : Joy Esther, Anthony Colette