Danse avec les stars : Joy Esther en tête, Camille Lacourt ferme le classement !

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez les notes de Joy Esther et Anthony Colette
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-27T16:59:23.562Z, mis à jour 2017-11-27T17:17:54.655Z

Cette dernière soirée de Danse avec les stars a été riche en rebondissements et surtout en talent. Nos stars et leurs danseurs ont tout donné pour être en top du classement. Découvrez leurs notes !

Samedi dernier, les stars de DALS ont démontré une nouvelle fois qu'ils pouvaient faire le show comme personne et mettre le feu sur la scène. Pour ce prime quelque peu particulier, placé sous le signe du cinéma, puisqu'il était question de danser sur les bandes originales des films les plus emblématiques du septième art, Tatiana Silva, Lenni-Kim et les autres ont tout donné. 

Après s'être entraîné sans relâche toute la semaine Joy Esther arrive en tête du classement avec 80 points. L'actrice est suivie par Agustin Galiana & Candice Pascal qui ont réussi à réunir 74 points. On retrouve également Tatiana Silva et Maxime Dereymez sur la dernière marche du podium avec un total de 70 points. Lenni-Kim et le caporal Marie Denigot les  suivent de (très) près avec leurs 78 points. Loin derrière, on retrouve Elodie Gossuin et Christian Millette ainsi que Camille Lacourt et Hajiba Fahmy qui ferment le classement avec respectivement 54 et 40 points.

Cette soirée "Hollywood Night' a été pleine de surprises. Outre la figure imposée par les juges que chacun devait incorporer dans sa chorégraphie, les couples ont aussi dû se frotter à l'épreuve des duels, ce qui a mis certains d'entre eux en difficulté et a permis à d'autres de recevoir des points bonus. Dix pour être exact. 


classement DALS

Revivez la fabuleuse prestation de Joy Esther et Anthony Colette sur la bande originale de la série Game of Thrones :



en savoir plus : Joy Esther, Anthony Colette