Danse avec les stars : Joyce Jonathan ses confidences étonnantes sur sa sœur

Voir le site Danse avec les stars

Un Cha Cha pour Joyce Jonathan et Julien Brugel sur 'Problem' (Ariana Grande)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-04T15:48:13.967Z, mis à jour 2017-08-04T15:48:14.783Z

Si vous pensiez tout savoir de celle qui a participé à la saison 5 de Danse avec les stars en compagnie de Julien Brugel, préparez-vous à être surpris. Découvrez ses confidences étonnantes sur sa sœur.

Joyce Jonathan n’en finit plus de nous surprendre et de faire parler d’elle. La jeune femme est actuellement sur tous les fronts et fait notamment la promotion de son dernier album Une place pour moi. Ses fans ont également eu la bonne surprise de découvrir qu’elle était l’auteur du générique de la saga estivale de l’été Demain Nous appartient. Dans une longue interview accordée au magazine Gala, Joyce Jonathan s’est confiée sur la relation très particulière qui l’unit à sa sœur Sarah. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux jeunes femmes semblent particulièrement complices. A tel point qu’elles se seraient trouvé des surnoms particulièrement étonnants.

Des révélations très appréciées par les fans de la chanteuse, puisque c’est un très bon moyen pour eux d’en apprendre plus sur leur idole. Elle confie par exemple que le surnom de Joyce Jonathan est « Ma camomille ». Elle est aussi comparée à un petit « trottoir gluant ». L’autre surnom de la chanteuse est très tendre puisqu’il s’agit de « choupie ». Difficile de ne pas constater que les deux jeunes femmes sont particulièrement proches. Elles essaient toujours dans la mesure du possible, malgré leurs emplois du temps surchargé de passer le plus de temps possible ensemble.

Revivez en images, la prestation la plus émouvante de Joyce Jonathan dans l'émission 





en savoir plus : Joyce Jonathan, DALS5 - Julien Brugel