Danse avec les stars : Joyeux anniversaire Candice Pascal ! Retour sur ses 3 plus belles prestations

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Florent Mothe et Candice Pascal sur « Duele El Corazon » (Enrique Iglesias)
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-02T15:38:59.677Z, mis à jour 2016-12-02T15:39:06.788Z

En ce vendredi 2 décembre, MYTF1 souhaite un joyeux anniversaire à Candice Pascal ! La jeune femme souffle aujourd'hui ses 32 bougies.

Joyeux anniversaire  ! Candice Pascal, la partenaire de danse de Florent Mothe fête aujourd'hui ses 32 ans. Un anniversaire que la jeune femme a commencé à fêter avec le chanteur. Ce matin, la danseuse professionnelle a reçu un bouquet de fleurs XXL de la part de ce dernier. "Nos partenaires de danse sont aussi de vrais amis qui pensent à vous... merci Florent Mothe", a légendé la jeune femme sur Twitter. Il n'y a pas à dire, l'alchimie entre l'artiste et la danseuse est totale. A l'occasion de son anniversaire, MYTF1 revient sur les 3 plus belles prestations de cette dernière avec ses différents partenaires de danse.

Florent Mothe et Candice Pascal : une danse contemporaine magique sur le titre Lili

A l'occasion de la semaine spéciale Ladies Night, Candice Pascal et Florent Mothe ont opté pour une danse contemporaine sur le titre envoûtant Lili d’Aaron. Une prestation magique qui a sublimé les juges (sublimé les juges ?) Pietra a souligné la prise de risque du chanteur qui a réussi à mettre en avant sa danseuse sans pour autant s'effacer avant de qualifier la prestation de "poétique et lumineuse". Il en est de même pour Fauve qui n'avait pas les mots justes pour décrire ce qu'elle venait de voir. Cette danse magique a permis au couple de totaliser 74 points et DE se hisser à la première place du classement. 


Olivier Dion et Candice Pascal revisitent Bollywood

Souvenez-vous. L’année dernière Candice Pascal a fait équipe avec Olivier Dion. Très complices, les deux danseurs ont réussi à accéder à la finale de Danse avec les stars. S'il y a bien une danse dont tout le monde se souvient, c'est sans doute ce Bollywood sur la chanson Jai Ho des Pussycat Dolls, extraite de la BO du film Slumdog Millionaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette danse a fait l'unanimité chez les quatre juges. Fauve a salué la fraîcheur d'Olivier Dion sur cette chorégraphie. Jean-Marc Généreux a apprécié les prouesses physiques et la synchronisation des deux interprètes. "Je me sens en Inde pendant ce Bollywood" a rajouté Chris Marques, conquis par cette danse. Mais le meilleur des compliments est attribué à Pietra qui n'a pas hésité à aller faire la bise au héros des Trois Mousquetaires pour saluer sa danse 4 étoiles.


Candice Pascal et Corneille, une fusion Rumba / Danse Contemporaine qui fonctionne

En saison 5 de Danse avec les stars, Candice Pascal et Corneille ont fait équipe. C’est sur All Of Me, le tube phare de John Legend que Corneille a dansé lors du prime 7. Leur objectif était de transmettre de l’émotion, de maîtriser leur stress et de réussir la fusion des deux danses. Et le résultat est à la hauteur. A la fin de leur chorégraphie, les 4 juges se sont levés de leur siège pour saluer la prestation. "Corneille vous avez un côté poétique en vous. C'est une danse pleine d'énergie. On est pris par ce que vous nous racontez", a lancé Pietra, emballée par ce qu'elle venait de voir. "Je suis super touché par ce que vous venez de faire", a renchéri Chris Marques. Quant à M Pokora, cette danse est "sûrement la prestation la plus aboutie" du chanteur.


Ne manquez pas Danse avec les stars, samedi soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Candice Pascal, Florent Mothe