Joyeux anniversaire Priscilla : ses 5 meilleures prestations dans DALS

Joyeux anniversaire Priscilla : ses 5 meilleures prestations dans DALS
Joyeux anniversaire Priscilla ! En ce mercredi 2 août, la jeune femme fête ses 28 ans. Pour l'occasion, voici ses 5 meilleures prestations dans l'émission Danse avec les stars.

Priscilla Betti souffle aujourd'hui ses 28 bougies. Rappelez-vous, la jeune femme a participé à la sixième saison de Danse avec les stars où elle a performé semaine après semaine aux côtés de son partenaire de danse, Christophe Licata. Arrivée jusqu'en finale de l'émission de danse, téléspectateurs et internautes se souviennent du parcours presque parfait de la Niçoise. Pour l'occasion, voici ses 5 meilleures prestations dans l'émission Danse avec les stars.

On commence ce top 5 avec la tout première prestation de Priscilla Betti sur le parquet de Danse avec les Stars. Ce soir-là, la jeune femme a choisi de danser sur un Cha Cha sur le tube incontournable de Whitney Houston, I Wanna Dance with Somebody. Si le défi était périlleux (le Cha Cha est une danse qui demande des pas chaloupés tout en faisant glisser ses pieds), la jeune femme s'en est sortie à merveille. Regardez :

l'aventure de Priscilla Betti sans parler de cette prestation ? Lors du troisième prime de Danse avec les stars, Priscilla Betti a surpris les juges en dansant un Mambo sur Time Of My Life de Dirty Dancing. Sensuelle, charmeuse et émouvante, elle a tout simplement été parfaite, c'est d'ailleurs ce qu'a déclaré Chris Marques, qui parle d'"une prestation qui a frôlé la perfection". Regardez :

Priscilla Betti et Christophe Licata ont joué dans la douceur en dansant sur une valse avec en prime une difficulté supplémentaire : une figure imposée ! En effet, le duo a du réaliser une figure aérienne et synchronisée à 3 mètres du sol ! Pour cela, ils ont fait le choix d'utiliser la chanson Amazing Grace, une des hymnes chrétiennes les plus célèbres dans le monde anglophone. Une prestation majestueuse à revoir sans modération :

Priscilla et Yann-Alrick Mortreuil sur Sway du groupe Pussycat Dolls. Ce duo inédit a séduit le jury, ce qui leur a valu une pluie de compliments. "C'est très bien, tout va bien. Bravo la choupette !" lui a notamment déclaré Fauve Hautot. Face aux larmes de la jeune candidate, Sandrine Quettier lui a demandé ce qui la rend si émue. "Je savais que cette semaine, c'était une semaine de changements et d'aventure" explique-t-elle, "Et même pour moi un prime très différent parce que là, j'avais envie d'être quelqu'un d'autre que je suis d'habitude, quelqu'un de beaucoup plus en force, de beaucoup plus fermé, femme et tout ça... Et voilà, c'était un défi que je me suis lancé et j'ai vraiment beaucoup aimé en fait".


News associées