Danse avec les stars : Julien Lepers est éliminé de la compétition

Voir le site Danse avec les stars

JULIEN LEPERS
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-10T22:45:30.111Z, mis à jour 2016-11-10T23:00:18.505Z

Sauvé chaque semaine depuis le début de la compétition, Julien Lepers a quitté l'aventure à l'issue du cinquième prime de Danse avec les Stars.

Pour Julien Lepers, Danse avec les stars c’est terminé. En effet, le couple formé par l'animateur et Silvia Notargiacomo a été éliminé à l’issue d’un prime de très haute qualité. Chris Marques s’est même étonné : "qu’est-ce qu’ils ont mangé ce soir ?". Aucune déception pour l'ancien présentateur de Questions pour un champion. Au contraire, il ne garde que le meilleur et plaisante même : "grâce aux téléspectateurs, j'ai fait un quatre à la suite". Référence au jeu télévisé qu'il animait. 

Lors de ce cinquième prime, Julien Lepers a épaté les juges. Tous ont estimé qu'il avait énormément progressé et tous ont été touchés par l'authenticité qui se dégage de sa personnalité. Avec sa partenaire, il a dansé un quickstep, la plus rapide des danses standards et il avait un défi à relever : danser en solo pendant une quinzaine de secondes. Si tout n'était pas parfait techniquement, en revanche, Julien Lepers a ébloui le studio de Danse avec les Stars avec sa bonne humeur légendaire et à toute épreuve. Il part après cinq semaines de compétition et même dans ce moment difficile, il gardait le sourire. 

Regardez la chorégraphie de Julien Lepers et Silvia Notargiacomo sur "It's Unusual" :


en savoir plus : Julien Lepers