Danse avec les stars : Julien Lepers s’éclate dans la peau de Michael Jackson

Voir le site Danse avec les stars

Un paso doble pour Julien Lepers et Silvia Notargiacomo sur « Bad » (Michael Jackson)
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-07T11:05:36.845Z, mis à jour 2016-11-07T11:05:39.990Z

De retour sur la piste de "Danse avec les stars" samedi soir, Julien Lepers s’est lâché dans un paso doble sur le titre "Bad" de Michael Jackson.

"Cette semaine, il faut que le lion sorte de sa cage. Je ne veux pas voir un petit mouton." Ce conseil, donné à Julien Lepers par Jean-Marc Généreux lors des répétitions, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. "Cette semaine, je vais me mettre un coup de pied là où je pense. Il faut que je change les choses et que je m’affirme", confie d’ailleurs le présentateur.
Mission réussie pour celui qui danse avec Silvia Notargiacomo. Samedi soir dans Danse avec les stars, Julien Lepers, arborant un gant de motard en cuir, s’est lâché sur le titre Bad de Michael Jackson. Un paso doble qui a plu à Pietragalla. "Moi je trouve que vous êtes surprenant. Même si vous n’avez pas sa technique et son jeu de jambes légendaire, l’esprit y est. J’ai trouvé qu’il y avait de la force et une certaine tonicité. Il faut continuer à travailler à mort les appuis au sol, les jambes, les pliés", a-t-elle ainsi confié. 

"L’oiseau fait son nid" 

Si Jean-Marc Généreux a eu "un peu peur" et avoue "qu’artistiquement, c’était ‘not bad’ mais techniquement ‘not so good’", Fauve Hautot salue pour sa part l’évolution de Julien Lepers. "Je trouve chouette de te voir sur un autre registre. Il y avait plus de pas, de rapidité et de tonicité. Il te manque de la projection mais je pense que tu es progrès constant. Petit à petit, l’oiseau fait son nid." 

En ballottage avec Sylvie Tellier au moment de l’élimination, Julien Lepers a été sauvé par le public. Fair-play, il a eu une pensée pour la directrice de Miss France Organisation. "Je suis tellement désolé parce que je pensais vraiment que j'avais toutes les chances de partir ce soir. Donc je suis tellement désolé pour toi Sylvie, tu danses dix mille fois mieux que moi, c'est certain", a-t-il confié. 

C’est ce jeudi 10 novembre à 20h55 sur TF1 que Julien Lepers devra à nouveau "sortir le lion de sa cage" devant le jury de Danse avec les stars !


en savoir plus : Julien Lepers, Silvia Notargiacomo