Danse avec les stars : Julien Lepers partage sa joie avec Silva Notargiacomo sur un chacha

Voir le site Danse avec les stars

juju1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-16T11:03:12.985Z, mis à jour 2016-10-16T15:13:41.261Z

Le célèbre animateur télé Julien Lepers s’est essayé pour la première fois au chacha avec sa partenaire de danse Silva Notargiacomo, voici ce qu’en a pensé le jury.

Il a oublié quelques pas de danse, mais il s’est éclaté. Sur le parquet de Danse avec les Stars, Julien Lepers et sa partenaire de danse Silva Notargiacomo ont réalisé un chacha sur « Can't Stop The Feeling » de Justin Timberlake. Un morceau très dynamique qui a demandé beaucoup de travail à notre célébrité. Du rythme, des pas compliqués, et des portés, Julien Lepers se devait d’assurer. Cependant, l’animateur qui avait la banane tout au long de la prestation, se retrouve dernier du classement. Mais pas de panique, pour le lancement de la septième saison, il n’y avait pas d’éliminations, mais juste des prestations incroyables pour que nos stars montrent au jury et au public de quoi ils sont capables.

Fauve était convaincue

Malgré une technique pas très élaborée, sa joie et sa bonne humeur ont payé, Fauve Hautot était aux anges. Elle a apprécié la motivation et le sourire de Julien Lepers : « Tu peux être fier de toi » a-t-elle ajouté. Néanmoins, pour Jean-Marc Généreux, même s’il souligne une belle motivation de la part de la star, il a tout de même avoué que c’était une petite catastrophe technique. Vous l’aurez compris, Julien Lepers devra redoubler d’efforts pour aller le plus loin possible dans l’aventure Danse avec les stars saison 7.

Pour voir ou revoir la semaine de répétitions de Julien et Silva, c'est par ici.



en savoir plus : Julien Lepers, Fauve Hautot