Julien Lepers et Silvia Notargiacomo, une valse bouleversante !

Samedi soir, Julien Lepers a ouvert son cœur et s’est montré sous un nouveau jour. Avec sa partenaire Silvia Notargiacomo, l’animateur a dansé une valse très émouvante sur le titre " Hero" de Mariah Carey, en hommage à son père.

Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Julien Lepers. La semaine dernière, il nous offrait . La joie de vivre de l’animateur était communicative sur cette prestation, mais les erreurs et les oublis ont été sans appel pour le jury qui a classé Julien Lepers à la dernière place du classement provisoire. Pour changer la donne cette semaine, l’animateur a choisi de se montrer sous un autre jour et de raconter un moment difficile, que peu de personnes connaissent à son sujet : le décès de son père il y a 1 an et demi. Pour lui rendre hommage Julien Lepers s’est raconté comme jamais au bras de sa partenaire Silvia Notargicomo lors d’une valse très émouvante sur le titre Hero de Mariah Carey. Mais a-t-il conquis les juges avec cette prestation ?

Les juges ont été unanimes : l’interprétation de Julien Lepers sur cette valse était parfaite. Jean-Marc Généreux, très ému par sa prestation, précise qu’il a donné aux spectateurs l’occasion de mieux le connaître. Par contre, au niveau de la technique, l’animateur était bien loin d’être au rendez-vous. C’est finalement Pietragalla qui résume le mieux la performance de Julien Lepers : " La technique n’est rien comparé à la puissance de ce que nous venons de voir". Malheureusement, les compliments n’auront pas suffi à lui faire gagner des points dans le classement puisque Julien Lepers et sa partenaire arrivent à la dernière place avec 46 points. Avez-vous été aussi émus que les juges par la performance de Julien Lepers ?

Mais qui a quitté la compétition ?



Vidéos associées

News associées