Danse avec les stars : Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne, une progression historique !

Voir le site Danse avec les stars

Un Jive pour Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne sur « Mambo n°5 » (Lou Bega)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-24T15:18:44.065Z, mis à jour 2016-10-24T15:18:45.112Z

Kamel Le Magicien a bien plus d’un tour dans son sac. Pour ce prime 2 de Danse avec les stars, le partenaire d’Emmanuelle Berne a réalisé une progression historique.

" Je pense que tu peux t’améliorer, mais c’était quand même une mini-catastrophe " déclarait Chris Marques après la première danse de Kamel Le Magicien. Rappelez-vous, on vous en parlait, pour ce premier prime, le jeune homme accompagné d’Emmanuelle Berne exécutaient un chacha sur le tube d’Amir J’ai cherché. Malheureusement le couple a récolté des notes assez faibles. Un vrai coup au moral pour Kamel Le Magicien qui s’est senti très blessé. Emmanuelle Berne et son élève étaient donc bien décidés à inverser la tendance pour  ce prime 2. Mais personne n’aurait pu se douter que Kamel Le Magicen réaliserait une performance incroyable. Une progression historique qu’aucun autre candidat n’a réalisé depuis le lancement de Danse avec les stars.

L'échec n'est pas une option. Stressé, mais souriant Kamel Le Magicien et sa partenaire ont donné le meilleur d’eux-même sur un jive sur le titre de Lou Bega Mambo Number 5 . Quelle ne fut pas notre surprise en entendant le plus exigent des juges Chris Marques affirmer qu’il n’avait jamais vu une telle progression en une semaine. Les notes ont parlé d’elles-mêmes : Kamel passe de l’avant dernière place à la 8<sup>ème</sup> place, soit une progression de 9 points en une semaine. Il devance ainsi sur la même période Enjoyphoenix (+ 7 points), Taig Khris (+6 points) Elisa Tovati (+5 points) et Tal (+ 4 points). Kamel Le Magicien va-t-il continuer sur cette belle lancée ?

Revivez leur semaine d'entraînements 


en savoir plus : Kamel Le Magicien, Emmanuelle Berne