Et si Kamel le Magicien ne faisait pas que danser samedi dans Danse avec les Stars ??

Et si Kamel le Magicien ne faisait pas que danser samedi dans Danse avec les Stars ??
Danse avec les Stars revient ce samedi 15 octobre 2016 sur TF1 avec, parmi ses onze stars, Kamel le Magicien : et s’il réussissait un petit tour de passe-passe devant les juges et le public pour lancer son aventure DALS ??

Vous le savez, c’est ce samedi 15 octobre 2016 que la saison 7 de Danse avec les Stars arrive sur TF1, avec notamment Kamel le Magicien parmi ses stars. Si l’on ne connaît pas encore ses qualités de danseur, ses compétences de prestidigitateur ne sont plus à démontrer. Et si… pour l’aider à se mettre dans l’ambiance, Kamel nous réservait une petite surprise « abracadabrantesque » ??


Kamel le Magicien fera équipe avec la pétillante Emmanuelle Berne

Quelque chose nous dit que la soirée de lancement de la saison 7 de Danse avec les Stars s’annonce des plus folles. Pourquoi ? Tout d’abord car DALS revient après plusieurs mois d’absence, ensuite car le casting est encore une fois FOU, DANTESQUE, avec notamment Kamel le Magicien. Malgré la présence rassurante de sa sublime partenaire Emmanuelle Berne, on imagine son stress avant sa grande première devant les juges Pietra, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot… mais il saura, nous en sommes sûrs, faire en sorte de se relaxer… et de relaxer les personnes qu’il a en face de lui !



En savoir plus sur Kamel Le Magicien

News associées