Danse avec les stars : Kamel Le Magicien remercie ses fans après son élimination !

Voir le site Danse avec les stars

Kamel le magicien : 'c'est que du bonheur'
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-31T11:05:09.394Z, mis à jour 2016-10-31T13:08:49.575Z

C’est finalement Kamel le Magicien et Emmanuelle Berne qui ont quitté l’aventure Danse avec les stars. Focus sur son départ vu de Twitter.

La surprise était totale. Samedi soir, c’est finalement Kamel Le Magicien et sa partenaire Emmanuelle Berne qui ont quitté l’aventure Danse avec les stars à l’issue du prime 3. Le public avait choisi de les voir interpréter une danse contemporaine sur le titre de Jean-Jacques Goldman Là-bas. Après avoir réalisé une performance historique sur un jive sur le titre Mambo Number Five de Lou Bega, tout le monde attendait de voir si Kamel Le Magicien arriverait à briser la glace et à montrer une nouvelle facette de cette personnalité. Mission accomplie, puisque sa prestation a été saluée par les membres du jury qui n’ont pas tari d’éloges  sur son travail et son interprétation. Mais leur 7<sup>ème</sup> place au classement n’aura pas suffi à leur éviter l’élimination, puisque le public a finalement choisi de repêcher Julien Lepers et Silvia Notargiacomo.

Après l’annonce de son départ de la compétition, Kamel Le Magicien a déclaré au micro de Laurent Ournac : " C'était une magnifique aventure, je suis super content de l'avoir faite. Merci  à tous les gens qui m’ont soutenu ". Sur Twitter, c’est une véritable vague d’amour qui a déferlé. Déçu de son départ, de nombreux fans ont témoigné de leur soutien à Kamel Le magicien. Les membres de la DalsFamilly ne sont pas en reste et se sont envoyé de nombreux messages d’amour sur les réseaux sociaux durant tout le week-end. Kamel Le Magicien peut être fier de son aventure dans Danse avec les stars.






Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime 


en savoir plus : Kamel Le Magicien, Emmanuelle Berne