Danse avec les stars : Kamel Le Magicien, le roi de l'illusion de retour sur scène

Voir le site Danse avec les stars

Kamel Le Magicien
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-30T16:20:05.527Z, mis à jour 2017-01-31T14:56:25.172Z

Après sa participation remarquée dans la septième saison de Danse avec les stars, Kamel Le Magicien est de retour sur scène pour un spectacle placé sous le signe de la magie, de l’émotion et du rire.

La magie, Kamel Le Magicien l’a dans la peau. Dès l’âge de 11 ans, il se passionne pour l’univers de l’illusion et découvre seul les dessous de cette discipline. Véritable autodidacte, il développe son imagination dans la rue avec la "street magie", un concept venu des Etats-Unis. Quelques années plus tard, il connaît le succès après de nombreuses apparitions télévisées face à des invités prestigieux comme Justin Timberlake, Jennifer Lopez ou encore Meryl Streep. Il fait ensuite ses premiers pas de danseurs dans Danse avec les stars aux côtés d’Emmanuelle Berne. Après un joli parcours, le duo a finalement été éliminé à l’issue de la troisième semaine de la compétition.

A 36 ans,  il réalise enfin son rêve, celui de monter sur la scène de Bobino à Paris. Il propose ainsi un nouveau spectacle inédit mêlé de d’illusion, de close-up et stand-up ainsi que des tours de magie inédits. Mis en scène par Guiliano Peparini, connu pour avoir géré plusieurs comédies musicales comme 1789, les Amants de la Bastille ou encore La Légende du Roi Arthur, ce nouveau spectacle promet de belles surprises. A vos agendas : Kamel Le Magicien sera donc sur la scène de Bobino du 24 janvier au 23 avril puis en tournée dans toute la France à partir du mois d’avril prochain. En parallèle, l'illusionniste accompagnera Arthur pour sa nouvelle émission, Diversion en prime sur TF1 dès le 3 février prochain. 


Kamel Le Magicien

Retrouvez Diversion sur TF1 !



en savoir plus : Kamel Le Magicien, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne