Danse avec les stars : Kamel Le Magicien se prend pour Michael Jackson lors des répétitions

Voir le site Danse avec les stars

Emmanuelle Berne et Kamel, Le Magicien
Par Sarah LANTUEJOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-04T15:37:26.109Z, mis à jour 2016-10-05T08:55:16.083Z

Alors que les premières répétitions ont commencé pour les candidats de Danse avec les stars, Kamel Le Magicien s’amuse et imite son idole Michael Jackson durant l'entraînement.

Le compte à rebours est lancé et les premières répétitions ont démarré. La préparation de la septième saison de Danse avec les stars s’annonce sous le signe de la bonne humeur et de la plaisanterie pour Kamel Le Magicien et sa partenaire Emmanuelle Berne.

En effet, le duo affiche déjà une belle complicité. Lorsque Kamel demande à Emmanuelle d’exécuter un pas de danse pendant les répétitions, elle se lance dans une imitation de son partenaire. Le prestidigitateur réalise à son tour une chorégraphie de son idole : Michael Jackson !

Des débuts très prometteurs

Sur fond de musique du roi de la pop, Kamel s’attaque à un moon-walk plutôt bien effectué. Des talents de danseur déjà très prometteurs confirmés par Emmanuelle : « Il est bon mon partenaire ? Talentueux non ? Il va vous épater, il est dingue ! »


Alors que Kamel semble être à l’aise avec son corps, il confiait à MYTF1 lors d’une interview  avoir quelques réticences «  Certaines danses me font particulièrement peur. Par exemple, le foxtrot qui est une danse vraiment compliquée et que j’appréhende beaucoup. »


En attendant de voir le déhanché de Kamel Le Magicien le 15 octobre à 20h55 sur TF1, retrouvez les extraits des premières répétitions sur MYTF1.


en savoir plus : Kamel Le Magicien