Danse avec les stars : Kamel Le Magicien : un chacha oui, mais un tour de magie aussi

Voir le site Danse avec les stars

Kamel le Magicien et Emmanuelle Berne : portrait et premières semaines de répétitions
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-15T21:14:21.397Z, mis à jour 2016-10-16T07:14:12.957Z

Kamel Le Magicien entrait sur la piste de danse avec un chacha. Le jeune homme n'a pas oublié d'intégrer un petit tour de magie dans sa chorégraphie.

Pour le premier passage de Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne dans Danse avec les Stars, le couple dansait sur J’ai cherché d’Amir et proposait un chacha. Le magicien est un perfectionniste, il a travaillé comme un forcené pour cette prestation et pour son tour de piste, il a même inclus un tour de magie.

"une mini-catastrophe" pour Chris Marques

Sur le parquet, l’homme avait mis plus que du cœur à l’ouvrage et avait un sourire jusqu’aux oreilles. Pour Chris Marques, Kamel n’est pourtant pas au niveau, il faut qu’il travaille. "c’est une mini-catastrophe". Pietra est d’accord, il faut qu’il travaille l’appui et les jambes mais elle a aimé la joie qu’a apportée Kamel dans sa danse. Fauve reconnait que Kamel est un vrai travailleur et qu’il ne faut pas perdre ça. Jean-Marc Généreux profite du titre de la chanson pour faire une blague : "j’ai cherché la technique, j’ai pas trouvé". Les juges sont sévères avec le magicien et sa partenaire Emmanuelle Berne, Chris Marques donne même un 4 pour le chacha. Avec 21 points, ils sont en avant-dernière position. Mais cette semaine, pas d’élimination.

Regardez la prestation de Kamel Le Magicien et Emmanuelle Berne :