Danse avec les stars : Karine Ferri et Christophe Licata s'amusent sur un jazz

Voir le site Danse avec les stars

Un Jazz pour Karine Ferri et Christophe Licata sur « What a Felling » (Flashdance)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-20T15:00:01.626Z, mis à jour 2016-11-20T15:05:53.694Z

Changement de partenaire pour Karine Ferri cette semaine. Yann Alrick s’étant blessé, c’est avec Christophe Licata qu’elle a réalisé un Jazz dans la peau de l’héroine de Flashdance.

La semaine a été compliquée pour Karine Ferri qui a appris que son partenaire Yann Alrick ne pourrait réaliser la chorégraphie avec elle sur le parquet samedi soir. Remplacé au pied levé par Christophe Licata, il a été difficile pour l’animatrice d’avoir de nouveaux repères et de pouvoir être en totale confiance avec son nouveau partenaire. L’animatrice avait choisi « What a feeling » le mythique titre du film Flashdance, chanson sur laquelle elle rêvait de danser dans l’émission. Coachée par Yann Alrick toute la semaine, la jeune maman a réussi à se libérer et à s’amuser sur le parquet de Danse Avec Les Stars. C’est un Yann-Alrick enchanté qui a retrouvé sur le parquet l’animatrice après sa prestation :"C'était juste parfait, j'ai adoré. Je suis extrêmement fier, c'est la première fois que je la vois vraiment danser". Sous les yeux de son partenaire fier et ému, l’animatrice a relevé le défi et a ravi les jurés.


Une énergie positive

Karine Ferri et son partenaire d’un soir, Christophe Licata ont reçu les félicitations des membres du jury.  La jeune animatrice a relevé avec brio le premier défi du changement de partenaire. Pour Pietra, ce changement a permis à Karine de se révéler autrement et elle transpirait la joie de danser, une fraîcheur et une énergie positive. Chris Marques content de la prestation de la jeune femme a souligné les efforts et les améliorations fournies par la jeune femme de prime en prime. Si les membres du jury ont tous félicité Karine Ferri, ils lui ont également tous conseillé de pousser un peu plus et de continuer à autant lâcher prise les prochaines semaines.  Karine Ferri et Christophe Licata ont totalisé 61 points et ont qualifié l'animatrice pour une septième semaine.

 En retrouvant son partenaire Yann-Alrick la semaine prochaine, Karine Ferri va-t-elle réussir à mettre en pratique les conseils des coachs ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.

Découvrez les répétitions de Karine Ferri et Christophe Licata, coachés par Yann-Alrick Mortreuil



en savoir plus : Karine Ferri, yann-alrick mortreuil, Christophe Licata