Danse avec les stars : Karine Ferri et Christophe Licata, un foxtrot authentique

Voir le site Danse avec les stars

Un foxtrot pour Karine Ferri et Christophe Licata sur « On se retrouvera » de Francis Lalanne
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T15:00:34.797Z, mis à jour 2016-11-27T15:00:34.797Z

Pour ce septième prime, où les stars ont dû choisir des chansons inavouables, Karine Ferri et Christophe Licata ont dansé un foxtrot sur une musique de… Francis Lalanne.

Après Claude François, c’est au tour d’un autre artiste français d’être à l’honneur dans ce prime de Danse avec les stars placé sous le signe de la nostalgie, de l’humour et surtout des chansons que l’on adore écouter en cachette. Pour Karine Ferri, surnommée "DJ m*rde" par ses copines, on a eu droit à du Francis Lalanne, et son célèbre tube On se retrouvera. Quoi de mieux pour danser un foxtrot selon son partenaire de danse Christophe Licata. Mais avec le stress de ce nouveau challenge, l’animatrice a-t-elle réussi à relever le défi ?

Pour les juges, les impressions sont assez partagées. En effet, Chris Marquès a trouvé que Karine était « incroyablement belle » mais a souligné qu’on sentait qu’elle était encore beaucoup trop nerveuse. Pour Jean-Marc Généreux, sur le niveau technique « c'est encore un peu faible et il y a quelques déséquilibres » a-t-il commenté. Quant à Fauve, elle a été  « épatée » par l'interprétation de Karine. Pietra a été partagée sur cette prestation, mais la juge a estimé que Karine Ferri était authentique, sensible et élégante. En tout, 56 points pour le couple, dont deux 5 de la part des garçons du jury.

Revivez la semaine de répétitions de Karine Ferri et Christophe Licata

en savoir plus : Christophe Licata, Karine Ferri