Danse avec les stars : Karine Ferri dansera sur un titre de Kendji Girac lors du troisième prime

Voir le site Danse avec les stars

Un jive pour Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil sur « I’ll Be There For You” (The Rembrandts)
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-10-26T10:36:19.654Z, mis à jour 2016-10-26T12:36:25.076Z

Les internautes ont choisi : Karine Ferri dansera sur un titre du chanteur Kendji Girac lors du troisième prime. Rendez-vous ce samedi 29 octobre à 20h50 sur TF1 !

Cette année, Danse avec les Stars place les internautes au cœur du programme. Pour cette septième saison, MYTF1 leur a ainsi demandé de choisir la danse et la musique sur lesquelles les stars et leurs partenaires professionnels s’illustreront lors du troisième Prime. Pour chacun des couples de danse, vous avez ainsi eu le privilège de choisir entre deux prestations : une danse et une musique au choix pour chacun des 11 couples. Les résultats ont été dévoilés lors de la quotidienne diffusée ce lundi e à retrouver dès le 5 Novembre sur NT1.

Karine et Yann-Alrick sur une rumba 

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil devront s’illustrer sur une rumba. Le duo dansera sur le titre « Les yeux de la mama » de Kendji Girac, une musique choisi à 77% par les internautes qui ont préféré ce titre à « La Macarena » de Los Del Rio proposé également. Karine et Yann-Alrick vont ainsi devoir montrer aux téléspectateurs qu’ils pourront produire une performance sensuelle et sexy. Séduiront-ils également les jurés? 

Retour sur les prestations de Karine et Yann-Alrick

Lors du premier Prime, Karine et Yann-Alrick s'étaient illustrés sur le titre "This is what ou came for" de Calvin Harris et avec leur cha-cha-cha réussi ils avaient obtenu la note de 25. Lors de la deuxième semaine, ils avaient tout donné sur un jive sur le célèbre générique de la série Friends "I'll be there fo you" de The Rembrandts et avait décroché 30 points.



Rendez-vous ce samedi 29 octobre dès 20h50 sur TF1 pour suivre le troisième prime en direct !



en savoir plus : Karine Ferri, yann-alrick mortreuil, Kendji Girac