Danse avec les stars : Karine Ferri éliminée, la Twittosphère est émue

Voir le site Danse avec les stars

karine1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-11T13:42:33.793Z, mis à jour 2016-12-11T13:42:34.759Z

Éliminée aux portes de la finale de Danse avec les stars, Karine Ferri a tout de même eu un parcours exemplaire. Sur Twitter, les internautes sont émus, et regrette son départ.

Pour Karine Ferri, l'aventure Danse avec les stars est terminée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas été de tout repos. Malgré ses progrès fulgurants au fil des semaines, l'animatrice avait quelques lacunes, et Chris Marquès ne manquait pas de lui rappeler. Cependant, à force de travail, Karine a réussi à convaincre les juges grâce à sa persévérance et son enthousiasme. Et c'est en demi-finale, aux portes de la finale, que le couple a été mis en danger puis éliminé. Alors que Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ainsi que Artus et Marine Denigot ont été qualifié d'office, c'est un face à face qui a attendu Camille Lou et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet, ainsi que Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil. A l'issue de leur prestation, le public a décidé de faire gagner Camille Lou. Mais pas de déception pour Karine Ferri bien au contraire. Très émue, elle a tenu à remercier les juges et son partenaire, ainsi que son petit garçon et son mari.

Le face à face avec Camille Lou


Sur Twitter, les internautes aussi ont été touchés par le départ de l'animatrice. La Toile a été inondée de message d'amour, de soutien et de félicitations à l'attention de Karine Ferri. C'est pourqoi MyTF1 a décidé de vous révéler les tweets les plus émouvants, et vous allez voir qu'ils sont nombreux. Car malgré ses lacunes, Karine Ferri a offert plus d'une dizaine de danses, et des prime très bouleversants. Toujours motivée et prête à se surpasser, l'animatrice a marqué la septième saison de Danse avec les stars. 


Revivez le parcours de Karine Ferri



en savoir plus : Karine Ferri