Danse avec les stars : Karine Ferri et Laurent Maistret rejouent la scène de Dirty Dancing

Voir le site Danse avec les stars

Karine Ferri et Laurent Maistret
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-24T09:32:39.015Z, mis à jour 2016-11-24T09:32:41.560Z

Samedi 26 novembre, TF1 diffusera un nouveau prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les personnalités de dévoiler leur chanson inavouable mais aussi de proposer non pas une mais deux danses. Une soirée très attendue par les téléspectateurs.

"On ne laisse pas Bébé dans un coin", a assuré Cécile Chlous, la présentatrice de la Quotidienne de Danse avec les stars sur NT1 en référence au film Dirty Dancing. Samedi, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova danseront sur la bande originale de ce célèbre long-métrage, la chanson inavouable du jeune homme. Et pour exécuter ce grand classique, les répétitions sont de rigueur. Afin d’être au top pour ce septième prime, les stars s’entraînement plus de quatre heures par jour pour exécuter les deux chorégraphies imposées. Lors des répétitions, Karine Ferri et Laurent Maistret se sont laissés porter par le rythme de la chanson Time of my life en essayant le fameux porté final, devant le regard amusé de Denitsa Ikonomova. Mais malheureusement, l’essai n’a pas été très concluant pour Karine Ferri qui s’est retrouvée dans les bras de Laurent Maistret.

Un porté devenu mythique

Ce porté mythique a été tenté de nombreuses fois durant les six premières saisons de Danse avec les stars, mais sans grand succès. Aujourd’hui, Laurent Maistret tente à son tour cette figure difficile, et il se pourrait qu’il parvienne à hisser Denitsa Ikonomova dans les airs. Vous découvrirez les deux chorégraphies de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova samedi dès 20h55 sur TF1. En attendant, retrouvez la Quotidienne de Danse avec les stars sur NT1.


en savoir plus : Karine Ferri, Denitsa Ikonomova