Danse avec les stars : Karine Ferri, plus sensuelle que jamais, en noir et blanc

Voir le site Danse avec les stars

Karine Ferri
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-18T13:35:48.386Z, mis à jour 2017-07-18T13:36:37.634Z

Très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri partage régulièrement des clichés de son quotidien. Et la dernière photo en date devrait séduire les internautes puisque l’animatrice a partagé un cliché d’elle en noir et blanc.

A 35 ans, Karine Ferri n’a rien à envier aux plus jeunes mannequins. Bien au contraire ! La belle, maman d’un petit Maël est toujours sublime, maquillée ou au naturel. Sur les réseaux sociaux, l’ex-partenaire de Christian Millette dans Danse avec les stars, aime partager des clichés de ses shootings photo avec ses nombreux abonnés. Une façon pour elle de garder une certaine proximité avec ses fans. Et ces derniers sont ravis du dernier cliché publié par l’animatrice. La jolie brune est apparue sur une photo en noir et blanc, allongée sur le sable, les cheveux de côté : « Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée », a-t-elle écrit en légende, en référence à l’ouvrage d’André Gide. Un cliché qui a fait l’unanimité du côté des internautes, comme en témoignent les nombreux commentaires : « Trop belle », « Magnifique comme toujours », peut-on lire. Les compliments se comptent par dizaine.

Ce n’est pas la première fois que Karine Ferri dévoile son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Elle publiait récemment plusieurs clichés de ses vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses photos ont fait grimper la température. Dans la septième saison de Danse avec les stars, Karine Ferri avait d'ailleurs déjà convaincu les téléspectateurs grâce à sa sensualité assumée. Souvenez-vous, l’animatrice avait dansé un jazz sur « What a feeling » de Flashdanse. Une prestation ultra-sexy que vous pouvez (re)voir sans modération ci-dessous. 




en savoir plus : Karine Ferri