Danse avec les stars : Karine Ferri réalise un flamenco sensuel pour son second passage

Voir le site Danse avec les stars

Un flamenco pour la 2è danse de Karine Ferri et Christophe Licata sur « ‘« Don’t Let Me Be Misunterstood »  (Kill Bill)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T18:00:47.099Z, mis à jour 2016-11-27T18:00:47.099Z

Après avoir joué la carte de l’émotion et de la sensualité lors de la première prestation, on retrouve Karine Ferri dans un tout autre registre avec un flamenco sur du Kill Bill

On passe à un tout autre registre. Pour sa première prestation, le couple formé par Karine Ferri et Christophe Licata, a réalisé un foxtrot sur une musique inavouable de l’animatrice, à savoir On se retrouvera de Francis Lalanne. Mais cette fois-ci, c’est sur un flamenco que l’on retrouve Karine sur le parquet de Danse avec les stars. En femme fatale, elle a réalisé un flamenco aux côtés de son partenaire de danse Christophe Licata. Les juges, qui étaient divisés lors de son premier passage, ont-ils plus apprécié cette prestation ?

Pas vraiment. Jean- Marc Généreux était mitigé : "Il y avait de la passion mais il manquait un peu de technique, c'était pas chaud" a-t-il confié au couple encore essoufflé. Pour Fauve c’est tout le contraire. Même si la juge confirme que la propreté des mouvements manquait un peu, elle a quand même trouvé Karine Ferri très sensuelle. Pour Pietra, c’est un peu la même argumentation : "J'ai trouvé que tu avais une belle présence mais il y avait un problème dans les mains et le travail des pieds qui n'est pas précis » a-t-elle ajouté. Enfin, pour Chris Marquès, c’est n’est pas non plus un carton plein : « Tu n’es pas vraiment décidée quand tu prends le pas » a-t-il terminé. Après les deux prestations du couple, le total des points s’élève à 111.

Revivez la semaine de répétitions de Karine Ferri et Christophe Licata

en savoir plus : Karine Ferri, Christophe Licata