Danse avec les stars : Karine Ferri se transforme en femme fatale aux côtés de Chris Marques

Voir le site Danse avec les stars

Karine Ferri
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-11T13:00:57.679Z, mis à jour 2016-12-12T14:38:40.494Z

Sur une salsa explosive l’animatrice Karine Ferri s’est révélée plus sexy que jamais aux côtés de Yann-Alrick Montreuil et Chris Marques.

Pour cette demi-finale, les quatre couples ont donné le meilleur d’eux-mêmes afin d’être qualifiés pour la grande finale de vendredi prochain. Après l’ouverture du bal de Laurent Maistret, c’était au tour de Karine Ferri de faire le show. Sur une salsa explosive, l’animatrice qui a rencontré quelques difficultés lors des derniers primes, a décidé d’être plus sensuelle que jamais. Coachée par Chris Marquès qui a échangé des pas de danse avec elle, Karine s’est révélée sensuelle et a séduit les juges. Il faut dire que durant les répétitions, Karine a tout donné. Des entraînements intensifs et des heures de travail acharné ont terminé par payer.

Pour son second passage, Karine Ferri et son partenaire de danse Yann-Alrick Montreuil ont décidé de la jouer dans l’émotion. La semaine passée, Camille Lou était en pleurs durant sa prestation. La jeune comédienne avait dédié sa danse à ses parents et n’avait pu contenir ses larmes. Pour la demi-finale, c’est au tour de Karine d’être très émue. Sur une valse, l’animatrice a fondu en larmes, ce qui n’a pas échappé au public et aux juges. Cependant, et malgré les nombreuses qualités de Karine, c’est bien elle qui a quitté le programme aux portes de la finale. Artus, Camille Lou et Laurent Maistret sont donc encore dans la compétition et se produiront sur scène la semaine prochaine, lors de la grande finale.


Revivez le face à face de Karine Ferri et Camille Lou

Lors de la demi-finale, Artus et Laurent Maistret se sont directement qualifiés. Pour Karine Ferri et Camille Lou, c'est un face à face afin de déterminer le troisième couple qui accède à la finale. Le public a voté, et c'est Camille Lou et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet qui l'ont emporté, regardez. 




en savoir plus : Camille Lou, Karine Ferri