Danse avec les stars : Karine Ferri, un chacha et un souhait exaucé

Voir le site Danse avec les stars

Un chacha pour la 2è danse de Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Laissez-moi danser» (Dalida)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-05T13:00:16.975Z, mis à jour 2016-12-05T13:00:16.975Z

La septième saison de "Danse avec les stars" continue sur TF1. Samedi, les cinq couples encore en compétition ont proposé deux chorégraphies. L’occasion pour Karine Ferri de réaliser l’une de ses envies.

"Laissez-moi danser", tel était le souhait de Karine Ferri mais aussi le titre de la chanson sur laquelle elle a exécuté sa deuxième danse. Fan de Dalida, l’animatrice de The Voice a partagé un chacha au côté de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil : "Danser sur l’une de ses chansons est un très beau cadeau, nous avait-elle confié. Ce titre a une signification particulière. J’espère vraiment pouvoir continuer l’aventure après cette prestation."

Une prestation saluée par l’ensemble des juges qui ont remarqué les progrès certains de Karine Ferri. Celle qui était trop stressée lors des premiers primes – et qui avait raté son premier chacha - a réussi à se lâcher pour proposer une deuxième chorégraphie entraînante et réussie : "Je crois que tu as pris confiance et conscience de ce révélateur qu’est la danse, a indiqué Pietragalla. Je te sens complètement investie, tu te donnes à 100% dans ce que tu fais et avec ton âme. " "Il y a eu une très grande progression parce qu’on voit enfin des jambes tendues, on voit enfin l’approche au sol telle qu’on l’a veut en chacha", a ajouté Chris Marques.

Mais malgré ses deux performances réussies, le duo s’est retrouvé en bas du classement avec 127 points. Soutenue par les téléspectateurs, Karine Ferri accède à la demi-finale de Danse avec les stars. Rendez-vous samedi prochain à partir de 20H55 sur TF1.

Retrouvez la prestation de Karine Ferri !